FORUM ASCONA C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

STOP & START (1.3S)

2 participants

Aller en bas

STOP & START (1.3S) Empty STOP & START (1.3S)

Message par Nounoursgt89 Mer 2 Avr - 7:57

Les constructeurs veulent nous faire avaler que le système STOP&START est une découverte du 21e siècle, or il n'en est rien, car Opel fesait déjà la promotion de ce type de système sur l'ascona milieu des années 80.

Il est vrai qu'aujourd'hui on nous annonce d'incroyable economies grâce à cet outil, à l'époque, Opel annoncé environ 10% de réduction de consommation.

Moi, perso je trouve ça plutot chouette qu'Opel soit un précurseur sur un modèle de grande série. Toutefois, ce système aurait pu être monté sur les autres moteur de la gamme... ( Question peut être une option à l'époque?)
Nounoursgt89
Nounoursgt89
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : LOOZE (89)

https://asconac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STOP & START (1.3S) Empty Re: STOP & START (1.3S)

Message par KADETTGTMAN Mer 2 Avr - 11:18

Il s'agissait d'un autre bouton rond à côté de celui des phares. Là où l'emplacement est vierge ...
Avec la Kadett E Impuls 1, Opel était précurseur
De toute manière, Opel est encore aujourd'hui précurseur : s'il n'avait pas un service client de merde que dis-je de branleurs, l'Ampera ferait un carton.
L'Ampera c'est 150cv de puissance électrique linéaire, deux moteurs électriques, le deuxième faisant effet de turbo, et un moteur 1400 pour générateur
Tout ça dans un confort à l'allemande, et un design à couper le souffle même un hayon arrière de monza je trouve.
Essayée j'en suis  I love you 
Pendant ce temps là, Renault continue avec ses merdouilles à 60km d'autonomie ! et ses locations de batterie dispendieuses !
laissez-moi rire. longtemps !
KADETTGTMAN
KADETTGTMAN
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

STOP & START (1.3S) Empty Re: STOP & START (1.3S)

Message par Nounoursgt89 Mer 2 Avr - 11:59

et comment je te rejoins!!!!

c'est vrai que l'Ampera à un sacré look... et une sacré "MAUVAISE" image de marque... dommage!

Pour revenir à notre sujet encore une fois on voit bien que la politique Opel des années 80 n'avait rien à envier à des mercedes ou autre bmw, il est fort regrétable que toute ces inovations, et notament le STOP&START, aient été mises au placard pendant près de 15 ans....

je serai curieux Shocked d'essayer une ascona avec ce système
Nounoursgt89
Nounoursgt89
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : LOOZE (89)

https://asconac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STOP & START (1.3S) Empty Re: STOP & START (1.3S)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum